amantregulier Lille (59) - FR - Homme de 40 ans

Je recherche

Couple hétéro

Couple F bi/bi-curieuse

Femme hétéro

Femme bi/bi-curieuse

Lui
Age
40 ans
Yeux
Marrons
Cheveux
Noirs
Taille
180 cm
Poids
82 kg
Silhouette
Normale
Profession
Information privée
Fumeur
Non fumeur
Origine
Africaine
Orientation sexuelle
Hétéro
Statut conjugal
Célibataire
Enfants
Information privée
Dernière connexion
Aujourd'hui
Inscription
01/2017

Annonce

Pouce levé/J'aime Classe, Luxure, Hygiène, Qualité et sympathie : C'est ainsi que je me définis et définis mes rencontres, sans être non plus un narcissique qui s'auto-satisfait dans une sorte de contemplation médusée : le "m'as-tu vu ?", je déteste ce complexe !
A ceux qui S'APPROPRIENT le terme FEELING, sachez que le feeling n'est JAMAIS à sens unique, il est RECIPROQUE. JE NE PEUX PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE, L'INVERSE AUSSI EST POSSIBLE rassurons-nous.

Je ne suis pas un acteur de films porno ni candidat à une compétition, mais plutôt PARTENAIRE DE JEUX. Pour moi, le sexe, c'est d'ABORD et avant tout, un plaisir SENSationnel (plaisir des SENS). Par conséquent JE NE DISSOCIE PAS LE SEXE DU CERVEAU. Le cerveau est donc mon 1er organe sexuel.

- Je ne suis pas adepte du sexe "bourrin" ni du sexe mou façon l'escargot Rires
- Pas du tout fan du blabla. Pourquoi donc attendre si ça "MATCHE" tout de suite ? Je considère que le virtuel doit vite donner place au concret (par CONCRET, on peut y mettre beaucoup de choses, à nous de le définir ensemble).

Attention : Certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais être BLACK N'EST NI UN AVANTAGE, NI UN INCONVENIENT. Donc épargnez moi les prétextes à deux balles !

Libertinage

Selon feeling

Experience :

Expérimenté

Quelques informations utiles

Type de contacts recherchés

Rencontres réelles uniquement

Type de relation privilégiée

Selon feeling

Mobilité habituelle

Ouvert à tous les lieux

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services et de personnaliser votre expèrience. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus