Libre ce soir Couper le son
Tous les connectés Tous les couples Toutes les femmes Tous les hommes Afficher les contacts connectés Afficher les membres suivis connectés Rechercher parmi les connectés
Dialoguez
sur le Tchat libertic
Consultez les annonces,
photos et vidéos sexy
de tous les membres
Réservez votre pseudo
pendant qu'il est encore disponible !

libertic : le réseau social libertin 100% sérieux et modéré
je m'inscris gratuitement sur libertic
 
Le site Libertic est édité par son propriétaire, la société SUBLIMISTIC MEDIA, dont le siège social est situé 16 Boulevard Saint Germain 75005 Paris.
Elle est immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 513 579 052.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site Libertic a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1417492.
Tout membre de Libertic dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant.
Vous pouvez exercer ce droit en modifiant à tout moment les données renseignées sur votre compte personnel Libertic, en supprimant définitivement votre compte, ou en contactant Libertic aux coordonnées ci-dessus ou par e-mail à l'adresse
Les données fournies ne sont utilisées que dans le cadre du fonctionnement du site et ne sont en aucun cas cédées à des tiers.

En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l'utilisateur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

Droit de propriété intellectuelle : l'intégralité des éléments, textes ou images composant le site Libertic sont la propriété de la société SUBLIMISTIC MEDIA.
La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de SUBLIMISTIC MEDIA.
Libertic est une marque déposée et enregistrée de SUBLIMISTIC MEDIA ou de son condédant quand celle-ci l'exploite en tant que licencié.
Toute représentation, reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L'accès au site Libertic est strictement réservé aux personnes majeures.
Pour de plus amples informations, merci de vous référer aux Conditions Générales d'Utilisation.


0 message tchat 0 nouvelle visite 0 nv. recommandation 0 nouveau bisou 0 nouveau message 0 message non lu

A propos de libertic - Questions/Réponses - Charte de confiance - Contactez-nous - Conditions Générales d'Utilisation
Copyright © 2010-2011 - libertic est une marque enregistrée et protégée - Reproduction interdite sans autorisation - Mentions légales - Plan du site