Le site Libertic est édité par son propriétaire, la société SUBLIMISTIC MEDIA, dont le siège social est situé 16 Boulevard Saint Germain 75005 Paris.
Elle est immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 513 579 052.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site Libertic a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro 1417492.
Tout membre de Libertic dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant.
Vous pouvez exercer ce droit en modifiant à tout moment les données renseignées sur votre compte personnel Libertic, en supprimant définitivement votre compte, ou en contactant Libertic aux coordonnées ci-dessus ou par e-mail à l'adresse
Les données fournies ne sont utilisées que dans le cadre du fonctionnement du site et ne sont en aucun cas cédées à des tiers.

En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l'utilisateur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

Droit de propriété intellectuelle : l'intégralité des éléments, textes ou images composant le site Libertic sont la propriété de la société SUBLIMISTIC MEDIA.
La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de SUBLIMISTIC MEDIA.
Libertic est une marque déposée et enregistrée de SUBLIMISTIC MEDIA ou de son condédant quand celle-ci l'exploite en tant que licencié.
Toute représentation, reproduction de ce site, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L'accès au site Libertic est strictement réservé aux personnes majeures.
Pour de plus amples informations, merci de vous référer aux Conditions Générales de Services.


Les cookies nous permettent de vous proposer nos services et de personnaliser votre expèrience. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus