Pas de conversation en cours

carpediemtbm La Roche-sur-Yon (85) - FR - Homme de 39 ans

Les recommandations permettent d'exprimer ou de consulter des opinions positives concernant des membres réellement rencontrés.
L'auteur de la recommandation peut être masqué à son initiative ou à celle de celui qui la reçoit.
Auteur masqué France - Couple - 46 / 50 ans
a écrit En juillet 2017 :

Après qq échanges sur le site Il est venu au rdv, pour participer à
l exib de miss. Respectueux,,, et bien monté !
Auteur masqué France - Femme - 57 ans
a écrit En août 2021 :

Voila un jeune homme charmant qui malgré son jeune âge connais
parfaitement les codes du libertinage. Il est doux, respectueux mais
aussi viril et surtout très gâté par dame nature Tire la langue Ce petit moment
avec toi fut délicieux. J'ai adoré tes mains, ta langue et le
reste ..... mais cela reste entre nous Clin d'oeil A très vite beau brun.
Bises coquines.
Auteur masqué France - Femme - 41 ans
a écrit En juin 2022 :

L' habit ne fait pas le moine... Comme quoi les apparences sont
trompeuses... Tu es quelqu'un de super sur tous les plans... Tes
recommandations te représentent réellement... J'espère pouvoir
avoir un round 2 et profiter pleinement de toi.... Mesdames vous
pouvez y aller les yeux fermés...
Auteur masqué France - Femme - 31 ans
a écrit En novembre 2022 :

Que dire de toi De nombreuses années qu'on se connait !!!!
Toujours des bonne soirées en ta compagnie hummm Un véritable
gourmand Des bisous Bisou
Auteur masqué France - Femme - 47 ans
a écrit En août 2023 :

Nous avons mis quelques mois à concrétiser une rencontre mais ça en
valait la peine tu es très à l'écoute de ta partenaire respectueux
et prévenant... mesdames n'hésitez pas à vous laisser guider par
un partenaire expérimenté. Merci encore à toi pour ce superbe moment
en ta compagnie
Auteur masqué France - Femme - 50 ans
a écrit En juin 2024 :

Merci a toi pour cette belle rencontre... Tu es un vrai gentlemen, de
la discussion, de l'humour, épicurien de la vie comme
moi... Découverte autour d'un pique nique a la mer sous les
embrains marins, le soleil, le sable chaud, et l'eau
raffraichissante hummm Un brin de folie, Le reste je le garde pour
nous .... Un homme avec des vrais valeurs... Mmes il vaut le
"détour" n'hésitez pas...bises A
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation. En approuvant ce message, vous confirmez que vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies et notre politique de confidentialité.
Vous pouvez régler ou modifier vos préférences à tout moment.
Refuser les cookies non nécessaires Accepter Plus d'options