gilor Montpellier (34) - FR - Couple les deux bi-curieux de 56 / 55 ans

Nous recherchons

Couple hétéro

Couple F bi/bi-curieuse

Couple H bi/bi-curieux

Toutes les femmes

Tous les hommes

Trav/trans

Lui
Elle
Age
55 ans
56 ans
Yeux
Noisette
Verts
Cheveux
Châtains
Roux
Taille
165 cm
165 cm
Poids
63 kg
70 kg
Silhouette
Quelques kilos de trop
Quelques kilos de trop
Profession
Chef d'entreprise
Chef d'entreprise
Fumeur
Non fumeur
Non fumeur
Origine
Européenne
Européenne
Orientation sexuelle
Bi-curieux
Bi-curieux
Statut conjugal
Couple vivant ensemble
Enfants
Information privée
Dernière connexion
Aujourd'hui
Inscription
08/2018

Annonce

Contact autour d'une table pour partager un moment de découverte et de séduction en dégustant une bonne bouteille et/ ou de bons plats , seulement après dans un second temps si désirs partagés une relation charnelle sera au menu
Marre de ces soirées où les gens ne se connaissent pas d'avant, et se roulent des pelles à pleines bouches au bout de 10 min et se mettent la main entre les cuisses au bout de 15 . De la séduction et du charme bordel ! nous aimons embrasser et nous souhaitons la même chose de nos partenaires, le désir l'envie démarre par des regards frôlements et de longs baisers. Si le mélangisme est votre recherche cela peut aussi nous combler Nous aimons l'élégance, la discrétion, le tact, la bonne éducation dans des relations libertines.Nous sommes contre le hard et la vulgarité sous toute ses formes.
Nous recherchons un couple respectueux pour plaisirs partagés tout en sensibilité, douceur et délicatesse.Mme n'apprécie pas d'être une "proie" pour le tableau de chasse de certains. Quand on est avec un couple, on parle, on discute, on participe à 4 à la conversation et aux coquineries.Pour le répéter nous sommes épicuriens, ce qui veut dire, que nous somme plus adeptes du comptoir que du fitness, du Pommard que de l'isostar et c'est comme çà que nous voulons vivre notre libertinage....Nous apprécions particulièrement l'humour et pratiquons l'autodérision,en bref ceux qui se prennent trop au sérieux, qui se regardent dans la glace, très peu pour nous.
Nous indiquons souvent les lieux non libertins où nous sortons , comme cela vous pouvez nous y rejoindre sans ambiguité pour le plaisir de se découvrir et pourquoi pas glisser ensuite sur un terrain charnel.Mme apprecie les caresses au féminin sans se considérer bi pour autant Monsieur également ouvert aux caresses et plaisirs masculins.
Sensuellement votre .

Libertinage

Voyeurisme

Echangisme

Mélangisme

Côte-à-côtisme

Sorties et ambiances sexy

Triolisme

Candaulisme

Selon feeling

Experience :

Occasionnel

Quelques informations utiles

Type de contacts recherchés

Rencontres réelles uniquement

Type de relation privilégiée

Selon feeling

Mobilité habituelle

Ouvert à tous les lieux

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services et de personnaliser votre expèrience. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus